Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
19 décembre 2012

Nouvelle vidange

Je vous poste d'un coup quelques pages qui ne me plaisent pas trop, histoire de faire un peu de vide dans mon dossier en attente de postage, et parce que je ne trouve pas qu'elles méritent un post pour elles toutes seules. Mais qui sait, vous aurez peut-être un coup de coeur ?

La première, c'est mon Titi (Timéo pour les inconnus ;-p) qui se fait dorer au soleil. Avec côté scrap, un tampon Florilèges Design (planche clear) et un alphabet disponibles dans la boutique Elaïa, et une des deux perfos que j'avais achetées à Version Scrap l'année dernière. Et un gros craquage sur le doodling, mouarf !

Lilou752-titi-au-soleil (1) Lilou752-titi-au-soleil-zoom (2)

La seconde, vous l'avez peut-être déjà vue il y a longtemps, mais elle est toujours dans mon dossier "à poster" alors je le fais, comme ça ça sera sûr ! ;-) Elle date de l'époque où j'avais préparé des ateliers destinés à être réalisés en une heure avec les produits Elaïa et pas de matériel risquant de s'envoler mystérieusement. Et dessus, ma jolie feu-Fripouille que je n'ai jamais réussi à re-scrapper depuis qu'elle nous a quittés... :'-(

lilou752-atelier reims fripouille et sa souris sur le lit

La troisième met à l'honneur ma maman en plein effort. Et fait mal aux yeux, je trouve !

Lilou752-maman-roule-des-mecaniques (2)

La suivante doit être l'un de mes touts premiers scraps. Ca date !!! Embossage à chaud, mattage épais, titre découpé à la main et éléments bien flottants. Hmmm, miam miam ! :-D Allez, hop, va te cacher dans le dossier "postées", toi !

lilou752-makis

Une autre, toute simple et même sans titre dites-donc ! Le papillon était il me semble un élément d'un kit digi-scrap que j'avais imprimé. J'ai toujours eu un peu peur de scrapper des fonds déjà décorés, mais là je ne me suis quand même pas beaucoup mouillée... Bon, j'avoue, elle date aussi celle-là.

Lilou752-dans le lavoir

La page suivante me reste un peu en travers de la gorge. Non pas parce qu'elle est belle, je le reconnais, elle est tout à fait quelconque, mais parce que j'ai participé avec à un concours intitulé "l'émaillage en scrap" dans le mag Scrap pour tous. Pas plus d'infos. J'ai donc proposé ça. Et en retour on m'a demandé si j'avais utilisé de l'émail EFCO (le sponsor du concours). J'ai répondu honnêtement que non, puisque ça n'avait été demandé nulle part. Et demandé s'il fallait le faire. (j'avais les fournitures en plus !) Jamais eu de réponse. Et figurez-vous qu'ils n'ont même pas mis ma page dans les participantes ! Dégoutée ! Depuis je n'achète plus ce mag, déjà que quand j'étais abonnée je n'ai pas reçu un des numéros et que malgré les promesses je n'ai jamais pu le récupérer...) J'avais pourtant mis sur mon scrap de vrais émaux, tamponnés à la Stazon et dorés, émaillé le titre et l'embellissement au Glossy et mis du Liquid Pearl pour donner un aspect émaillé sur l'arabesque en bois !

Bon, passons. Pour ce qui est de la photo, c'est un cliché pris lors d'une soirée "traditionnelle" au Maroc, dans une usine à touristes, "Chez Ali", comme l'indique mon titre. C'était quand même une soirée sympa. ;-) Reconnaissez-vous la scrappeuse à ma droite ? (au coin, celle qui a dit "faudrait déjà savoir où elle est..." !)

Lilou752- repas traditionnel chez ali (2)

Lilou752- repas traditionnel chez ali zoom (1) Lilou752- repas traditionnel chez ali zoom (6)

Lilou752- repas traditionnel chez ali zoom (8) Lilou752- repas traditionnel chez ali zoom (3)

Et pour finir ce long post, une page "qui claque bien" avec une photo prise lorsque j'étais assistante en langue française en Allemagne, avec mes "petits" élèves préférés...

lilou752-apprendre ensemble (1)

lilou752-apprendre ensemble (2) lilou752-apprendre ensemble (3)

lilou752-apprendre ensemble (4) lilou752-apprendre ensemble (5)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'ai aimé ton coup de gueule, çà faisait longtemps:))))<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé la page couleur bois avec le papillon!!!<br /> <br /> Bravo pour la brochette de pages
A
Personnellement, j'ai eu plus d'un craquage pour tes pages... Commençons par la première et son doodling absolument à tomber... waow! J'adoooooooooore!!! Ta maman à la tondeuse est plutôt réussie aussi et moi, j'ai pas mal aux yeux (enfin, pas à cause de ta page, je veux dire! mdr). Bon, je t'accorde que les makis sont au-delà du basique mais en même temps, nous avons toutes débuté un jour et il n'y a pas de honte à avoir, loin de là. La page est le fond planche de bois est plutôt sympa, simple comme j'aime et j'ai très envie d'aller manger un morceau chez Ali. Et la rouge, pleine de pep's, j'adore! Pleine de contrastes comme j'aime les retrouver chez toi. Bref, beaucoup plus de réussites que de ratages, je trouve... Merci de ravir mes yeux, ma belle!
Publicité