Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
25 juin 2013

Le scrap du jour

J'ai failli passer la date, mais non, eheh ! Il me reste encore une heure et demie pour vous poster la page du jour, c'est laaarge ! ;-)

Aujourd'hui, je vous propose un scrap "ensoleillé" avec des hexagones très mode(s?), et une photo prise l'année dernière à Rochefort-en-Terre quand nous avons visité le village avec Martine et Alain (les parents de Sylvain).

lilou752-escale de charme

Lilou752-escale de charme zoom (1) Lilou752-escale de charme zoom (2) Lilou752-escale de charme zoom (3)

Publicité
Commentaires
_
Bonjour je viens de visiter votre blog t cette page est magnifique j'aime beaucoup ces couleurs ... Tiphanie
E
Très jolie page ! Bravo ! J'aime beaucoup
N
très sympa et dis donc tu tiens sacrément le rythme. bisous
A
Ahaaaaaaaa!! Toi aussi, tu t'y es mise, aux hexagones! Bizouuuuuuuuuu
Publicité