Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 060
2 juillet 2013

Et hop !

Encore quelques jours dans la vue ! Faut vite que je me reprenne... ;-)

Mais c'est à cause du week-end ! Et des minis que je prépare pour un prochain article dans Passion Scrap (le hors-série dans lequel j'ai des réalisations et pour lequel j'ai créé 4 planches sur le thème du voyage est en kiosques). Et de mon book photos que je devais boucler aujourd'hui car ça fait deux fois que j'achète une prolongation de mon crédit de livre photo. Et de la nouvelle machine à laver qui a fini hier soir de monter les 3 étages. (pas toute seule !!!) Reste à la tester...

Bon, vous voyez, j'ai plein de bonnes (?) excuses ! ;-)

Parlons scrap maintenant. Voici une petite page "clean" faite justement avec les éléments dessinés pour le HS. Ben oui, faut que je les teste, quand même, hihi. Avec en photo Sylvain en "baroudeur" local. Eh oui, nous étions en "exploration" à quelques kilomètres à peine de chez nous, aux Sources de la Vesle, la rivière locale... :-p

Lilou752-baroud-local (1)

Lilou752-baroud-local (3) Lilou752-baroud-local (5)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je viens d'acheter passion Scrap et j'adore ton road book !!!! Merci
A
J'aime beaucoup! Bravo!
A
J'aime beaucoup! Bravo!
N
j'aime beaucoup ta page!!! bravo!!
A
MAgnifique!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises
Publicité