Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
14 juillet 2013

Feu d'artifice

De couleurs pour cette page, que personnellement je trouve un peu fouillie, mais qui a le mérite d'être joyeuse. C'est la première fois que je testais les encres Izink (ici Mango).

Je vous souhaite une belle fête du 14 juillet si vous sortez aujourd'hui ! ;-)

Lilou752-envole-moi (1)

Lilou752-envole-moi (2) Lilou752-envole-moi (3) Lilou752-envole-moi (4)

Publicité
Commentaires
N
le 14 juillet, je suis vraiment à la bourre!!!<br /> <br /> j'aime l'effet donné par les nuages!! encore plus haut et hop, elle pourrait les attraper!!!
A
Une magnifique page vitaminée!!!!<br /> <br /> Scrapbises et bonne soirée
S
Voilà une page haute en couleurs qui reflète l'ambiance de la scène <br /> <br /> MF
Publicité