Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
29 juillet 2013

Une page fraîche

Comme la peinture sur le nez de la petite Jeanne prise en photo par Martine (je crois ?). Je me suis amusée sur ce scrap à "pschitter" à l'encre Dylusion avec un masque improvisé dans une feuille où j'avais découpé des cercles, et les encres Izink d'Aladine. J'ai aussi utilisé mes tampons Florilèges et les nouvelles taches en carton-bois d'Embelliscrap, ainsi qu'un titre sur-mesure... Ainsi qu'une bande d'échantillons de peinture, et une bricole découpée qui traînait sur ma table !

Lilou752-peinture fraiche (1)

Lilou752-peinture fraiche-zoom (2) Lilou752-peinture fraiche-zoom (3)

Lilou752-peinture fraiche-zoom (1) Lilou752-peinture fraiche-zoom (4)

 

 

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je trouve cette page pleine de fraicheur et très jolie
_
Une très jolie page, les couleurs sont très fraîches. Scrapbises
N
dis donc Jeanne aussi a poussé comme un champignon!!! j'aime ta page aux couleurs printanières!! bise's
Publicité