Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 060
20 septembre 2013

Coucou, me revoilà !

Euh, oui, ça devait durer deux semaines, et puis... Ca fait presque un mois ! Je crois que je dois abandonner l'idée de mettre à jour ce blog quotidiennement... Pour me faire pardonner de ma longue absence, qui n'a d'autre cause que les vacances puis le rattrapage du travail "en retard" qui m'attendait à mon retour, je vous mets aujourd'hui tout un mini, fait lors du dernier Version Scrap avec Marlène sur le stand Kesiart. Commencé plutôt. Je l'ai fini à ma sauce. ;-)

Il est à retrouver dans la colonne de droite sous l'appellation "Destination Marne". Voici quelques extraits histoire de vous donner envie de le consulter.

 

lilou752-mini-avec-marlene (2) lilou752-mini-avec-marlene (8)

Ca c'est un mini album "avec des vrais bouts de carte dedans" !

Bises à toutes mes fidèles lectrices qui m'auront patiemment attendue !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> ravie de te retrouver.<br /> <br /> Maryse
S
Bon retour ! les journées n'ont que 24h, si, si.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
A
Ton mini est vraiment superbe et je suis ravie de te retrouver. Je viens justement de terminer ton article dans le Passion Cartes Créatives avec ces jolies pastelles... ça me donne envie! Faut que je voie si je trouve ça dans mon coin!!! Question sur ton mini... J'ai lu une histoire de whisky... si t'as des infos pour moi, mon homme sera fou de joie...! Bizou tout plein et prends soin de toi plus que de ton blog, on ne t'en voudra pas. Tant que tu ne nous oublie pas, bien sûr! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
N
et oui, contente de te retrouver avec un mini vraiment sympa!!! beau retour!!!
Publicité