Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
21 septembre 2013

Baroud local

EDIT : mouarf, je viens de voir que je vous avais déjà montré cette page juste avant de partir en vacances !!! Je vous en prépare une autre du coup, j'avais du oublier de l'enlever de mon dossier.

Pour reprendre en douceur, voici une page clean réalisée avec les éléments des planches Carnets de l'Explorateur que j'ai dessinées pour le hors-série d'été spécial voyages du mag Passion Scrapbooking. Il doit d'ailleurs être encore en kiosques si cela vous intéresse, je vous mets la couv' juste après...

lilou752-baroud-local

hs ps ete 2013

Publicité
Commentaires
N
c'est sûrement parce que cette page est très jolie et que tu avais encore envie de nous montrer ton sylvain adoré:))) bisous
S
Très jolie page masculine.<br /> <br /> BiSES
Publicité