Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
27 septembre 2013

Tête à chapeau

Une page toute récente, comme ce superbe pochoir de fond de chez Embelliscrap à travers lequel j'ai pulvérisé de l'encre (Kesiart et Dylusion pour les curieux)

Il est beau hein mon papa avec ce chapeau (que je lui ai collé d'office sur la tête pour la photo) ?

lilou752-tete-a-chapeau

Publicité
Commentaires
N
j'imagine que tu avais déjà ta page en tête alors!!! bravo pour ta réa!!!
S
Superbe page, bravo ! J'adore le fond pochoir plus encres à spray ça fait un duo de tonnerre !!
A
Oups, me suis connectée avec le compte de p'tit mari chéri... Bon, alors je le répète: SPLENDIDE!!!
T
Splendide!
M
Et lui, qu'est-ce qu'il en pense?<br /> <br /> Moi je trouve ton scrap super.<br /> <br /> Amitiés
Publicité