Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
28 septembre 2013

Masquée

Cette page, c'était pour un appel de pages sur le thème masks et pochoirs, mais bon, franchement, ça ne m'étonne pas qu'elle n'aie pas été retenur ! :-D Je lui offre quand même un post à elle toute seule vu le travail qu'il y a dessus, mais c'est vrai qu'elle manque d'harmonie...

lilou752-adorable-specimen (6)

lilou752-adorable-specimen-zoom (1) lilou752-adorable-specimen-zoom (5) lilou752-adorable-specimen-zoom (7) lilou752-adorable-specimen-zoom (8)

 

Publicité
Commentaires
N
moi je n'ai pas le sens critique de la page car la photo me plaît trop!!! un vrai beau sourire!!!
A
Exceptionnellement, je n'aime pas le contraste de ta page. C'est rare mais ici, c'est trop fort. C'est probablement ça qui fait qu'elle n'a pas été retenue parce que sinon, elle vaut le détour. Bizzzzzzzzz
Publicité