Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
29 septembre 2013

Mini concierges

Celle-là je l'aime bien ! ;-) Peut-être à cause de ce ticket gravé de chez Embelliscrap. Je suis fan de ces décos que l'on peut personnaliser avec son propre texte ! Le texte, je l'ai tamponné sur une chute lors d'un atelier sur le stand Kesiart à VS, et le badge doit être sauf erreur un Badges Folie.

lilou752-mini-concierges (2)

lilou752-mini-concierges-zoom (1) lilou752-mini-concierges-zoom (2) lilou752-mini-concierges-zoom (3) lilou752-mini-concierges-zoom (4)

Note : faites pas attention à ma tenue, ça devait être un matin de bonne heure (ahem)...

Publicité
Commentaires
N
une jolie page!!!
M
Je n'ai toujours pas trop d'imagination pour le scrap, pourtant je trouve ça très joli.<br /> <br /> Bravo.
Publicité