Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 060
3 octobre 2013

Tout en Elaïa

Mais d'il y a longtemps, car ces quelques pages sont celles que j'avais préparées pour les ateliers d'une heure sans matériel spécifique sur le salon ID créatives de Reims il y a plusieurs années maintenant. Bon, promis, demain je vous sors quelque chose de plus neuf ! ;-)

Vous y retrouvez les collections de papiers Tipiti et O'Kazoo, et feu-ma Fripouillette (que je n'arrive toujours pas à re-scrapper). Les feuilles de fond blanches m'avaient gentiement été fournies par Toga.

lilou752-epanoui

lilou752-portrait-rapproche-de-fripouille

lilou752-restez scotchees

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
ça fait du bien de revoir ces papiers et puis les pages sont toutes gaies et super!!!
A
Je me souviens bien de ces papiers. Je les ai acheté en plusieurs exemplaires et j'ai gardé chaque chute précieusement. Il m'en reste encore alors que ça fait un sacré bout de temps que je les ai achetés! Tes pages sont réussies. C'est chouette de voir tout ce pep's!
Publicité