Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
10 octobre 2013

Petite page de pub

Eh non, pas une page de scrap (mais, 8 !) mais une vraie page de pub. Pour le hors-série de Passion Cartes Créatives qui sort aujourd'hui en kiosques et dans lequel vous trouverez 8 planches recto-verso que j'ai créées pour le mag. Et plusieurs articles signés de ma plume ! ;-)

PassionCartesCreatives-HS5

Vous y trouverez 2 planches d'étiquettes de la collection Festivités d'Elaïa Design, 2 planches Mon Beau sapin et 4 planches Douce Nuit pour créer cartes et scrap d'hiver. (ou divers plutôt, car ils peuvent être détournés)

planches hs5 pcc-01

Vous y trouverez également plus de 50 modèles de cartes, des idées de formules de voeux originales, des astuces économiques... Alors, rendez-vous chez votre marchand de journaux ! ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh là là que j'ai hâte de découvrir ces merveilles en vrai! Déjà merci, ma belle! Cet aperçu... c'est juste waow!
Publicité