Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
17 octobre 2013

Avec plusieurs photos, j'ai du mal

Quand il ne s'agit pas de scrap européen en tous cas. Et plus précisément quand j'ai plusieurs grandes photos à intégrer à une page, parce qu'évidemment, avec des petites, c'est plus facile ! ;-p Bon, enfin bref, du coup je me débarrasse de quelques pages à photos multiples que je considère comme des "non-réussites" sans forcément parler de ratage total... :-D

La première contient en prime des étiquettes imprimables Elaïa et un alphabet Thickers disponible dans ma petite boutique. Sur les photos, deux loulous qui profite de Sylvain pour faire tourner le... tourniquet !

lilou752-vas-y-cours (1)

lilou752-vas-y-cours-zoom (1) lilou752-vas-y-cours-zoom (2)

lilou752-vas-y-cours-zoom (3) lilou752-vas-y-cours-zoom (4)

Un peu d'humour sur celle-ci (rigolote, certes, mais question scrap, c'est moche !) :

lilou752-sweet love (3)

Et pour finir, une vieillerie, tant au niveau scrap qu'au niveau photos :

lilou752-new-look

Je vous dis à demain pour quelque chose de mieux ? ;-p

 

Publicité
Commentaires
N
et bien moi j'aime beaucoup la dernière!!
A
Comme tu es dure avec toi-même... Moi, j'aime ce que tu fais. Coup de coeur particulier pour la première. Original, le journaling directement sur la photo! Bizzzzzz
Publicité