Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
19 octobre 2013

Passeport pour Marrakech

Un petite message programmé pour aujourd'hui, car si tout va bien je suis dans la Meuse avec Sylvain pour le week-end. Croisons les doigts pour qu'il fasse beau !

Le scrap date, la photo encore plus (2010 je crois)... C'est normal, j'avais fait cette page pour un Passion Scrapbooking dans lequel était offerts les quatre premiers volets de la série imprimable Envie d'Ailleurs d'Elaïa Design (qu'il faut que je poursuive d'ailleurs !). Comme cela fait plus d'un an qu'il est sorti, je vous montre ma page (tampons disponibles dans la boutique Elaïa) :

Lilou752-passeport pr marrakech

 

Publicité
Commentaires
N
très harmonieuse, j'aime
A
Très chouette, cette page! Par chez moi, si je disais que je suis dans la Meuse pour le we, on me prendrait pour une folle. La Meuse passe à quelques kilomètres de chez moi et crois-moi, non seulement elle est très sale mais en plus, elle est très froide! Bizzzzzzz et profite de ton we!
Publicité