Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
31 octobre 2013

La galerie des horreurs

Ce post aurait pu s'appeler "nouvelle purge" mais vu la date du jour... ;-p

Bon, voilà, vous l'aurez compris, je me débarrasse encore une fois "en pagaille" de pages que je n'aime pas trop, pour dépoussiérer un peu mon dossier "à poster". Les toiles d'arraignée guettent même certaines, mais le jour d'Halloween ce n'est pas bien grave, n'est-ce pas ?

Pour commencer, une heureuse nouvelle mais un scrap malheureux. On va dire qu'elle a le mérite d'être là pour le souvenir, celle-là. Non, non, je ne suis pas folle, j'ai bien encaissé le gain, c'est une copie du ticket !

Lilou752-coup de chance

Celle-là, pour être clean, elle est clean. Probablement trop même... J'irais même jusqu'à oser la qualifier de "dépouillée".

Lilou752-zzz

Une vieillerie (on a toutes commencé un jour !)

lilou752-dans-un-lit-breton

Celle-ci aussi est un peu -trop- simpliste à mon goût actuel :

Lilou752-cute as a button (1)

Quant à elle, c'est l'inverse. Un beau fouilli ! Dommage, l'instant photographié était top lui ! Note pour l'avenir : éviter de multiplier les papiers imprimés, surtout sur un fond qui lui-même l'est déjà...

Lilou752-chevaucer-les-pieds-ds-l-eau

Et pour achever le massacre occulaire du jour, je vous propose un petit tour en Bretagne dans les jolis sous-bois de Huelgoat, pas vraiment mis en valeur par mon scrap raté...

Lilou752-Pose a huelgoat (1)

Lilou752-Pose a huelgoat (2) Lilou752-Pose a huelgoat (3) Lilou752-Pose a huelgoat (4)

Alors, laquelle est "la moins pire" à vos yeux ? ;-p

Bonne -horrriiiiible- soirée, nous on est à Troyes avec les parents de Sylvain, et ce soir, on dort dans une antique bâtisse d'Estissac. On va peut-être croiser des Voirloups, qui sait...?

 

Publicité
Commentaires
N
alors moi j'ai éloigné tout le monde de l'écran et pourquoi ben dis donc Elise, tes pages sont loin d'être monstrueuses!!<br /> <br /> allez, tu avais gagné combien?? j'ai pas pu voir!!!
Publicité