Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
4 novembre 2013

Après ce week-end qui m'a bien fatiguée (on a

Après ce week-end qui m'a bien fatiguée (on a reçu les parents de Sylvain et fait quelques visites, pas énormément, mais comme je sortais déjà d'une "grippette" la semaine précédente...) il est temps de se reposer un peu. Je vous mets donc une page de moi dans mon hamac coloré chez mes parents il y a quelques années... ;-)

Lilou752-plaisir de buller au soleil (1)
Lilou752-plaisir de buller au soleil (2)Lilou752-plaisir de buller au soleil (3)
Lilou752-plaisir de buller au soleil (4)Lilou752-plaisir de buller au soleil (5)

 

C'est bête, comme je ne prends plus trop le temps de scrapper "pour moi" je n'ai que des pages qui datent déjà à vous montrer...
Mes scraps les plus récents étant publiés dans des magazines, je ne pourrai pas vous les montrer avant un certain temps. :-/

Groumpf ! C'est carrément affreux ce nouvel éditeur d'images de Canalblog ! On ne peut même plus mettre les miniatures côte à côte et en plus il a pris mon texte précédent pour une image, génial !!!

Quelqu'un sait comment faire ? Je n'arrive même pas à les supprimer de mon post...

 

Publicité
Commentaires
A
Je vois que toi aussi, tu galères avec ce nouveau système! Ca m'énerve, ce besoin qu'ils ont de tout le temps changer des systèmes qui fonctionnent! C'était pourtant bien avant!<br /> <br /> Bon, cela dit, j'aime beaucoup ta page. Elle est pleine de pep's et elle me fait un bien fou... Très jolies couleurs et puis un hamac, ça fait rêver... Jamais eu l'occasion de tester et puis j'ai peur d'en tomber... Alors double admiration! Bizouuuuuuu tout plein, ma belle!
N
mais du coup c'est rigolo ce texte comme ça!!! <br /> <br /> c'est page donne envie de farniente au soleil!!! ce qui ne peut pas être le cas avec les seaux d'eau qui tombent ces derniers jours!!!<br /> <br /> une jolie page... bravo!!! et bisous
Publicité