Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 064
14 janvier 2014

Le Grand Retour

Coucou ! Vous souvenez-vous de moi ? ;-)

Je reviens enfin reprendre possession de mon blog, et vous souhaiter une bonne année 2014 pleine de bons moments et de jolies pages !

Et pour commencer l'année, je vous propose un scrap mettant à l'honneur Miss Pépita réalisé sans matériel spécial chez mes parents avec les papiers Hot Couture que j'ai dessinés et que vous trouverez brochés dans le magazine Passion Scrapbooking actuellement en kiosques...

Lilou752-aux-1eres-loges

J'ai piqué des bricoles à ma maman, il va falloir que je reconstitue son stock... ;-p

Grrr, je vois qu'en mon absence le système d'insertion d'images de Canalblog ne s'est pas amélioré ! On se demande quand même pourquoi du jour au lendemain ils ont décidé de changer un système qui fonctionnait parfaitement... :-(

Qu'est-ce qu'on va gagner comme temps si on doit pré-éditer les images avant !

Publicité
Commentaires
N
tout d'abord, bonne année à toi aussi, il est encore temps de se le dire!! très jolie page!!! j'aime quand il y a plein de petits trucs... bisous
A
Quelle merveille! J'adore le fait qu'on ne voit pas les bords de ta page, c'est vraiment extra. Encore un de ces contrastes que j'apprécie tant chez toi! Bon retour parmi nous! PS: Je suis en pleine lecture du dernier PS (les vacances scolaires, ce n'est pas propice à la lecture!) et comme d'hab, je suis vraiment ravie de tes articles. Sans compter les papiers offerts. Quelles merveilles. Franchement, je les adore! Quel merveilleux choix pour les citations... Un pur bonheur! Bizouuuuuuu et bon retour parmi nous!
Publicité