Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
22 janvier 2014

Gare à vous !

Une petite sorcière s'est égarée sur mon blog... Il s'agit de Jeanne, qui avait passé commande de sa tenue au Père Noël brainois. Scrappée avec ma collection Frousse disponible en téléchargement sur le site Elaïa.

lilou752-gentille sorciere (4)

Zooms sur quelques détails. Les boutons pailletés d'or seront bientôt disponibles dans ma petite boutique, quand j'aurai le temps de les mettre en ligne, hihi !

lilou752-gentille sorciere zoom (1) lilou752-gentille sorciere zoom (2) lilou752-gentille sorciere zoom (3)

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore! Toujours ce contraste et puis ce titre plein d'humour. C'est tellement toi! Pas encore eu le temps de répondre à ton mail, j'ai eu une semaine lourde en émotion mais j'essaye de faire ça rapidement, promis! Bizouuuuuuuuuu!!!
S
jolie petite sorcière. Que de travail sur cette page !
Publicité