Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
2 novembre 2008

Un petit cadeau surprise pour mon homme

J'ai nommé...

Le mini basket, tout rond ! (tadaaaaa)

Je lui ai offert pour son anniversaire.

30 ans, 30 cadeaux, ça n'a pas été évident à trouver !

J'ai préparé celui-ci en douce pendant mes demi-heuresde pause le midi...

Une grande première pour moi : réaliser un mini album toute seule, sans aucun modèle. Pas facile de trouver l'inspiration pour rendre chaqe page différente des autres tout en gardant une certaine harmonie pour le tout !

Vous le retrouverez dans la partie droite.

Alors, qu'en pensez-vous ? Pari réussi ? Merci d'avance pour vos coms.

Publicité
Commentaires
Publicité