Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
16 février 2009

Pause alpine

Challenge du jour : "Pour aujourd'hui, il faudrait que vous scrappiez en vous aidant de ce que vous voyez par votre fenetre. Attention! Il ne s'agit pas de scrapper une photo du paysage, mais, par exemple, vous avez une jardiniere fleurie (c'est pas de saison, mais bon!) sur votre fenetre, vous mettez des fleurs sur votre page. vous voyez un arbre par la fenetre, vous en mettez un en embellissement..."

Par ma fenêtre, je vois ça :

de_ma_fenetre

Autant dire pas grand-chose, et surtout pour y puiser l'inspiration. J'ai quand même réussi à en tirer quelques éléments :

- les couleurs dominantes (beige/marron/vert et une touche d'orange)

- le côté nature:végétation que l'on retrouve sur l'herbe et dans le thème de la photo

- les carrés, inspirés par les fenêtres du bâtiment

Après avoir mixé le tout, ça donne ça (je vous mets une photo en lumière du jour dès demain !). Les fleurs sont des vraies fleurs séchées, le papillon est un sticker en vellum et les carrés marrons sont montés sur mousse 3d :

lilou752_pause_alpine

Publicité
Commentaires
E
elle est super chouette!! (et tes autres pages des challenges aussi!)
C
Je trouve que tu t'en es super bien tirée !! Pour les p'tits carrés, j'ai eu la même idée que toi. Je vais devoir trouver autre chose je crois... Pas le temps de l'attaquer aujourd'hui, il est temps d'aller au dodo et de régler les p'tits soucis du quotidien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Publicité