Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
12 mars 2009

Envie d'été ?

Moi oui !

Alors comme je n'avais aucun pouvoir sur la météo (qui cela dit était plutôt clémente), j'ai ressorti mes photos de vacances au soleil et scrappé cette photo de plage.

Avec la participation des papiers de la collection Granola de Basic Grey, marque que j'aime décidément beaucoup !

lilou752_at_the_beach

Publicité
Commentaires
F
Tiens, j'avais loupé cette page ! <br /> Zut elle est trop belle ce serait bête.<br /> J'adore ta page, le choix des couleurs et les photos... je me crois déjà en vacances ;è)
G
j'aime bcp la mise en page et les couleurs utilisées
T
Moi aussi j'aime bien les BG. Jolie page !!! Rhaaaa, je veux aller à la plage (il va falloir attendre l'été et les négo avec mon chéri)
Publicité