Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
20 mars 2009

Hommage

Mon oncle, qui a une fille de mon âge, est décédé hier. Cela me peine beaucoup, et encore plus pour celles qui restent...

Je tenais par ce petit post à lui dire au-revoir. Et à rendre hommage à sa bonne humeur et à la façon dont il a lutté jusqu'au bout contre la maladie qui peu à peu gagnait du terrain.

Et comme il s'agit d'un blog de scrap, je vous montre le cadre que j'avais réalisé pour lui à Noël. La photo n'est pas terrible mais c'est la seule que j'aie...

Agriculteur, il aimait vraiment ce qu'il faisait, et ses tracteurs étaient pour lui une fierté. L'été dernier, je lui ai donc fait faire une petite séance photo pour avoir quelques portraits de lui avec ses chers engins. Il tressait également des couronnes et autres à partir de ses épis de blé, et m'en a remis quelques-uns, ceux que vous voyez sur le cadre sont donc 100% authentiques !

J'ai du mal à exprimer mes émotions et tout se bouscule un peu, dans ma tête et sur ce post, mais je garderai toujours au fond de mon coeur les souvenirs des instants passés avec lui...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Et pour quelques jours probablement car je vais retourner dans la Marne pour lui dire un dernier adieu...

cadre_daniel

Publicité
Commentaires
S
Tu as beaucoup de peine, cela se voit. Ton hommage est sincère et généreux.Affectueusement.
S
Coucou,<br /> Juste pour te dire que j'ai mis le lien sur mon blog, j'ai eu un petit problème de connexion cet am.<br /> Merci pour ton commentaire c'est très gentil.<br /> A bientôt<br /> Stéf
T
Bon courage miss! Une pensée pour toi en ces temps difficiles. Prends soin de toi ! Bisous
Publicité