Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
27 mars 2009

Avant-Après

Je n'aimais pas ma page, j'ai tout décollé pour recommencer (et fabriqué le tag anniversaire pour la dernière étape du challenge de Mlle Bulle) et voici le résultat, avec fond maison aux tampons vert et rose. Je ne l'aime guère plus mais je crois que je n'arriverai pas à faire mieux sur ce coup-là. Si vous avez des suggestions pour améliorer ma page je vous écoute ! :-) Et vous, qu'en pensez-vous ? C'était mieux avant ? Ou plutôt après ?

anniv_parents_07_v1 anniv_parents_2007_v2

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je préfère la version après. Comment tu vas toi ??? Plein de bisous<br /> <br /> Caro
G
effectivement bien plus sympa
Publicité