Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
15 avril 2009

Youpi ! J'ai gagnééééé ! :-p

Eh oui, la fidélité paie, à défaut du talent... J'ai la chance d'être arrivée première au challenge de Mademoiselle Bulle auquel j'ai participé il y a quelques temps. (si vous suivez mon blog, vous n'avez pas pu louper ça ! Il faut dire que sur 21 étapes j'en ai réalisées 20... ;-)

Enfin voilà, je suis bien heureuse d'avoir gagné, même si je ne sais pas quoi, hihi ! :-p

Au programme aujourd'hui : une autre photo souvenir des vacances dans le Sud de l'été dernier.

Et maintenant que j'ai enfin bouclé ma première partie de mémoire, je vais enfin pouvoir m'occuper de préparer les photos plus récentes pour les tirer, et, devinez quoi ? Les scrapper bien sûr ! ;-D

Lilou752_angle_ideal

Publicité
Commentaires
Publicité