Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
23 avril 2009

Le printemps s'installe...

Voici d'ailleurs la page que j'ai réalisée sur ce thème pour le concours de Toga. Même si j'ai bien peu de chances de remporter le challenge, le thème m'inspirait et je me suis fait plaisir...

lilou752_lezarder

Et tant qu'à tenter la chance, je participe aussi au blog candy de la boutique Camayon, que vous pouvez retrouver ici : http://www.camayon.com/v2/index.php?option=content&task=view&id=63 On ne sait jamais.. Il y en aura bien une qui gagnera alors pourquoi pas moi ? ;-)

Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas vu cette page joli la photo du ptit lézard. Bonne chance pour le concours :)
Publicité