Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
25 avril 2009

Tente d'isolement

Quand on est malade, mieux vaut s'éloigner pour ne pas contaminer les autres, non ? Cela m'a donc fait penser à ces photos des vacances de l'été dernier, quand nous campions dans une partie reculée du camping dans la vallée de Névache. J'ai mis longtemps à scrapper ma page car je ne tiens pas très longtemps debout avant de me sentir mal, mais le scrap me démangeait...

J'attire votre attention sur les papier utilisés (collection Alpine Frost), tous avec une particularité spécifique, comme vous pourrez le voir sur la petite photo ci-dessous :

- le papier à pommes de pin a des parties relevées de paillettes

- le papier vert avec lequel les photos sont matées est irisé

- le papier de fond a ses motifs blancs qui sont nacrés

- les lettres bleues ont également une partie matte et une brillante...

Une page à apprécier sous différents angles donc ! ;-)

Allez, trêve de palabres, je vous laisse "admirer" ! :-D

lilou752_camp_retranche lilou752_camp_retranche__2_

lilou752_detail_camp

EDIT :

Vous trouvez cela mieux avec ou sans le petit oiseau et le tag ???

Merci par avance de vos réponses !

Publicité
Commentaires
L
Joli, j'adore ça fait très "nature" :) vraiment très belle ta page. Bonne continuation a bientôt.
Publicité