Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
27 avril 2009

Une super journée !!!

Je suis allée à la première crop organisée par les filles de l'asso familiale de St Hilaire St Florent (Saumur), et j'ai vraiment passé une bonne journée. Tout était très bien organisé, l'ambiance conviviale, on a eu le temps de faire tranquillement tout ce qui était prévu... Bref, un sans faute !

Et en plus... J'ai gagné le 1er prix du challenge ! :-) Soit un ensemble complet de papiers et fleurs, avec lequel je vais pouvoir je pense faire un mini.

Il s'agissait pour toutes de scrapper une même photo, avec un fond imposé et une feuille de papier à damiers. Comme cette dernière ne m'inspirait pas trop, j'en ai fait des feuilles ! J'ai passé pas mal de temps sur ma page, qui me plaît moyennement, mais je suis super contente qu'elle ait été sélectionnée !

Voici mon "oeuvre", le papier à utiliser (évidemment la feuille de fond constitue mon fond !) et ce que j'ai gagné...

lilou752_ara_qui_rit

feuille gagne

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cet article et enchantée d'avoir passé cette journée ensemble
S
c'est une jolie page, gaie et qui confirme tes talents de scapeuse, si ce mot existe.
G
Bravo il fallait la trouver cette idéé en tout cas ça rend super
Publicité