Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
6 juin 2009

Expo scrap aujourd'hui

Eh oui, c'est la fête du quartier des Hauts de St Aubin à Angers, alors je vais présenter quelques-uns de mes scrap avec mes scropines de l'asso pour la promouvoir et attirer les p'tits nouveaux. Scrap sous tente toute la journée au programme, j'espère que ça va le faire !

Pour toutes celles qui n'auront pas "l'immense plaisir" de venir "admirer" mes "oeuvres" en vrai (MDR ;-D), ne soyez pas tristes, je vous fais partager aujourd'hui cette "magnifique" page... Pas du tout de saison ! En effet, il s'agit du scrap d'une photo de Noël 2007, ça commence à dater.

lilou752_merry_christmas

Publicité
Commentaires
Publicité