Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
9 juin 2009

Echange de pages...

Hier soir, pour le dernier cours du lundi de l'année, nous devions toutes faire une page avec

-la même photo,

-un alphabet en relief,

-Minimum 3 embellissements,

-minimum 2 papier unis,

-minimum 2 papiers imprimés,

et nous les échanger au hasard.

Avant de la remettre à l'une de mes camarades, j'ai photographié la mienne, que voici. (j'ai choisi les papiers en fonction de la couleur de la photo car quand je l'ai imprimée elle est sorti en sépia/rouge)

En-dessous, vous pouvez voir celle que j'ai reçue en échange, et celle que Céline, notre "prof", nous avait concoctée en secret (chasune une page avec une photo d'elle en pleine action).

Ca m'a donné une idée : je compte demander aux personnes que j'apprécie de réaliser une page pour moi, que je mettrais dans le nouvel album que je commence avec les "page réalisées par d'autres". J'espère que vous participerez !

Ce sera l'occasion pour les parents, mon copains et les scropines de me réaliser un souvenir dans leur style, même si certains n'ont jamais touché au scrap...

lilou752_lundi_scrap

100__scrap celine_merci

Publicité
Commentaires
Publicité