Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
17 juin 2009

Feuilleté minéral

Eh non, je ne poste pas de bonne heure ce matin (mais je le fais toujours de bonne humeur !) mais je viens de rentre dans la Marne alors c'est moins pratique... Et puis le temps de se retourner, de décharger la voiture, et tout et tout...

Aujourd'hui je vous propose une part de feuilleté... Minéral ! Il s'agit de la Clue de Barles, que nous avons eu beaucoup de mal à trouver car la route qui y menait semblait interminable, mais finalement nous y sommes parvenus, et cela valait le détour !

Bon, allez, je vous laisse zieuter, je vais à France Loisirs chercher mes... 666 photos ! :-D

Ah, et puis préparez-vous... Je vous réserve une petite surprise pour dans quelques jours... Non, non, pas un blog-candy !

Lilou752_feuillete_mineral

Publicité
Commentaires
Publicité