Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
25 juin 2009

Infidélités...

...Eh oui, j'avais dit une page par jour. Voilà, ça y est, je dois bien reconnaître que je n'ai pas tenu ma résolution. Honte à moi !

Mais en fait ici ce n'est vraiment pas pratique pour se connecter et il me faudrait bien le double d'heures dans mes journées pour faire tout ce que j'ai à faire !

En tous cas merci à celles qui ont continué à me rendre visite via mon blog pendant mon absence, et encore plus à celles qui ont pris la peine de me laisser un p'tit com au passage...

Pour ce soir, je vous propose une petite carte que j'ai envoyée en réponse à un faire-part reçu de mon ancienne prof de français avec laquelle j'ai gardé contact.

Vous y verrez peut-être une certaine ressemblance avec la carte de fête des mères que je vous ai présentée il y a peu... Celle-ci a été faite en premier et je m'en suis inspirée pour la seconde...

lilou752_bienvenue
lilou752_bienvenue_detail

Publicité
Commentaires
Publicité