Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
30 juin 2009

La fontaine

Une page que je n'aime pas trop, mais si l'on en ratait jamais, il serait plus difficile d'en distinguer de plus jolies que les autres, non ?..

Et comme je n'ai pas le temps de scrapper en ce moment, je racle les fonds de tiroir dossier pour alimenter un peu mon blog, même si c'est irrégulièrement.

Voici donc sur fond de bulles Julie et Jacques en train de remplir leur fontaine de mariage... Et un magnifique Jolee's en haut à droite. J'adore ces stickers en relief texturé, mais j'ai bien du mal à les intégrer dans une page tout en les mettant en valeur... :-/

lilou752_la_fontaine

Publicité
Commentaires
L
Moi, je le trouve très originale ;)
Publicité