Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 068
17 juillet 2009

Très gâtée pour mon anniv

Aujourd'hui, j'ai eu 25 ans...

Et Sylvain a été formidable : tout au long de la journée j'ai eu droit à plein de petites surprises, et surtout, ce matin au petit déj, devinez ce qui m'attendait ???

Une super page de scrap !

Entièrement réalisée par lui tout seul, génial non ? Quand on sait qu'il n'aime pas vraiment ça (scrapper), ça prend d'autant plus de valeur et cela m'a beaucoup touchée.

Voici donc la preuve en image (ben oui je suis fière de mon homme alors pour une fois c'est lui qui sera mis à l'honneur dans la créa du jour)

Faites pas attention à la tête, je sortais du lit, la robe c'est juste parce qu'on avait prévu de petit-déjeuner dehors avant que les nuages nous en dissuadent, mais j'étais pas très réveillée !

page_sylvain ptit_dej

Publicité
Commentaires
D
bon anniversaire<br /> bisous<br /> deborah
L
étant moi même de juillet mais du 19, joyeux annniversaire de scrappeuse à scrappeuse.
T
Bon anniversaire en retard miss !!! Plein de bisous
L
Hppy Birthday to You !!! Biz Isa
L
Happy Birthday to you !!!! Biz! Isa
Publicité