Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
22 août 2009

On joue à cache-cache ?

C'est ce que semblait me proposer cette demoiselle en se cachant derrière son brin d'herbe toujours du côté opposé à mon appareil photo...

Je profite d'être chez mes parents pour utiliser la machine à coudre comme vous pouvez le constater. ;-) Pour la disposition, je suis partie du sketch de temporelles.

lilou752_cache_cache sketch_temporelles

Publicité
Commentaires
C
tu as pris là une bien jolie photo ! j'aime beaucoup les couleurs de ta page<br /> Bisous
T
J'adore ta photo (dis, tu veux bien me donner des cours de macro ??) et j'aime le contraste de ton tour. Très sympa !
Publicité