Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
12 septembre 2009

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 30 septembre pour le concours !

Rendez-vous quelques posts plus bas...

Voici une page de plus dont vous pouvez vous inspirer. Je me suis moi-même inspirée d'une page de Mélanie Lagarde pour l'idée des déchirures, de la bande et de la photo au format carré.

J'attends vos photos ! ;-)

lilou752_chercher_la_ptite_bete

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette créa!! J'adore!<br /> Et la photo de ton profil est magnifique!<br /> <br /> Scrap biz<br /> Julie (www.liliescrap.com)
A
j'aime bcp ta page et ses couleurs
A
très jolie page j'aime bcp les couleurs que tu as choisi
Publicité