Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
14 septembre 2009

Autre exemple de la collection Tipiti Elaïa Design

Voici une autre page réalisée avec les papiers Tipiti, que vous retrouvez bien sûr sur le site www.elaia-design.com, mais comme je suis un peu débordée en ce moment avec tout cela, je n'ai pas sorti mon scrap-matos depuis un (trop long )p'tit bout de temps.

Je vous montre donc ce que j'ai... :-D Vous reconnaîtrez ici aussi l'inspiration soufflée par le blog de Martouille... (le fond noir, le stylo gel)

lilou752_phare_breton

Publicité
Commentaires
S
Cocou Elise,<br /> Cette page rend vraiement très bien. je commence à mieux percevoir l'utilisatin de cette nouvelle ligne. Bravo et à bientôt.
Publicité