Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
29 septembre 2009

Vous avez jusqu'à demain pour rendre vos copies

Pour tenter de gagner la première collection d'Elaïa Design et des bons de téléchargement.

Dernier rappel : Il vous suffit de choisir une page sur ce blog (n'importe laquelle, sur n'importe quelle page depuis le début, y'a de quoi faire !) et de la scraplifter.

Postez ensuite un commentaire avec le lien vers votre blog sur lequel vous présentez votre page en expliquant qu'elle participe à ce concours... Et c'est tout !

Dépêchez-vous, vous avez jusqu'à demain minuit...

Pour info, la page ci-dessous a éé réalisée avec les étiquettes Tipiti, et vous trouverez d'autres exemples sur le site (http://elaia-design.com).

lilou752_c_est_trop_fun

Publicité
Commentaires
J
il fais froid ce matin mais avec lui je mettrais bein mes pieds dans l'eau
B
Bonsoir<br /> Comme je te l'ai dit, je souhaite participer à ton jeu. J'ai réalisé ma page. Tu pourras la trouver sur mon blog : http://bamboublog.over-blog.com/article-instants-choisis-36691136.html<br /> J'ai lifter ta page "retour des beaux jours" post du 29 juin. voili voilou!<br /> Biz et à bientot j'espère!
Publicité