Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
1 novembre 2009

Bienvenue aux USA

Ma première page pour la sélection des JO du scrap sur le forum C&S Tout Simplement... Il fallait

- s'inspirer du drapeau d'un pays du continent que nous avons choisi de représenter

- faire une page très épurée

- mettre une étiquette

- mettre une déco rappelant le pays.

J'ai carrément choisi de mettre une photo souvenir de ma virée en Amérique...

lilou752_bienvenue_aux_usa

Publicité
Commentaires
A
WAOUH !!!!!!!!!!<br /> je découvre ton blog, et j'avoue j'aime bcq.<br /> Un grand coup de coeur pr cette page ! Elle est tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!<br /> Bravo et à bientôt awal
B
trés chouette cette apge. biz
Publicité