Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
17 novembre 2009

Une page mariage

Vous l'avez peut-être déjà vue, c'est celle qui a servi de pas à pas pour l'article technique sur le blog d'Elaïa Design...

Mon album du mariage de Julie et Jacques n'avance pas vite du tout. Mais j'ai tellement peur de gâcher de jolies photos en faisant des pages moches que je n'ose pas trop y toucher !

Enfin, celle-ci a été l'occasion d'utiliser un gros embellissement, ce que je fais rarement, et un embellissement "de luxe", ce que j'ose rarement aussi, et un imprimable tipiti d'Elaïa Design personnalisé... Et le titre est une fois encore découpé à la décoratrice 2 de Toga dans de la mousse, j'adore ! Un bon investissement qui va me permettre de sérieuse économies en alphabets.

Peut-être le père Noël réussirait-il à trouver un alphabet "Paul" d'occasion (si vous en avez je suis intéressée) ou "Lola"..? (Louise j'aime pas)

Je vous laisse juges du résultat.

lilou752_julie_et_mamie2 detail_fleur

Publicité
Commentaires
B
trés sympa ta page. Qu'entends tu par de la mousse pr faire tes lettres? (feutrine?) Pr info, j'ai la sizzix et tous les alphabets sont compatibles entre les machines, regardes ce lien.(http://www.scrapinette.com/blog-scrapbooking/archives/226-Dies,-machines-de-decoupe-et-compatibilite.html) tu pourras surement trouver d'autres motifs d'alphabets sur le net. biz
Publicité