Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
1 décembre 2009

Arlequin

C'est son portrait que dessine cette roche de Montpellier le Vieux. Vous le voyez ? il faut regarder la partie gache du rocher. On voit un front, un oeil, un grand nez, une bouche qui fait une moue un peu souriante et un menton très prohéminent/barbe ?

Sauf que la page prise en photo fait jaune alors qu'en réalité elle est plus contrastée...

Bon, je vous laisse, je vais mettre en ligne la première petite surprise de l'Avent sur le blog Elaïa Design.

Si ça vous dit, rendez-vous là-bas tous les jours jusqu'au 25 décembre ! http://elaiadesign.canalblog.com

lilou752_arlequin

Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation.<br /> <br /> Pour l'ouverture de ma boutique j'organise un blog candy, c'est gratuit et ouvert à tous, vous pouvez vous y inscrire ici : http://kits-n-scrap.42stores.com/
Publicité