Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
11 décembre 2009

Le tour du monde...

... Sur un écran au parc Vulcania. Grâce à l'intervenante nous pouvions voir les endroits du monde qui nous intéressaient comme si nous les survolions en avion. Intéressant...

Bon, évidemment, un tour du monde en vrai aurait été bien plus palpitant mais c'était une occasion de finir la journée par une attraction un peu plus calme que les simulateurs ;-)

Une page un peu inhabituelle pour moi car plus chargée que ce que je fais ces derniers temps, et du coup je ne la trouve pas terrible, mais au moins elle a le mérite d'intégrer une photo de plus à l'album des vacances 2009, qui n'avance pas bien vite !

Et puis c'était aussi pour utiliser ce kit Scraproom et mes petits personnages en plexi que je n'ai jamais osé mettre sur une page ! Voilà qui est fait. ;-p

lilou752_tour_du_monde

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
B
plus chargé que d'hab, mais pas forcement moins jolie! j'ai en tampon ces p'tits bonhommes et j'adore mais pas facile de les placer finalement!
Publicité