Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
2 janvier 2010

Vous allez enfin pouvoir les voir...

Les cadeaux que j'avais scrappés pour Noël ! :-) Enfin, pas tous car certains attendent encore leur destinataire au pied du sapin...

Mais avant tout, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2010, pleine d'amour, de passion(s) et de scrap ! ;-)

Et je suis bien contente car pour une fois j'ai à peu près tenu ma résolution de l'année dernière, qui était de tenir à jour ce blog quotidiennement. A quelques impossibilités près, j'y suis arrivée, j'espère pouvoir continuer...

Et cette année je prends la résolution de jeter les choses dont je n'aurais pas l'utilité. En effet, je garde toujours tout, "au cas où"...

Mais là il est temps de faire de la place, surtout si je veux pouvoir aménager le bureau de mes parents, chez qui je vais rester quelques mois en "convalescence" en SCRAPROOM ! eh oui, vous avez bien lu. Yeeepeeeeeeeeeeeeeeee ! :-D

Bon, assez blablaté, aujourd'hui je vous montre le cadre que j'avais scrappé pour Julie et Jacques (c'est leur petite Jeanne sur la photo) lors de l'atelier de Manoue (sa page est à la fin) à la crop AmScrapGram.

Au programme : cadre et nuages flockés au "fun flock", fabrication de perles personnalisées avec de la peinture 3D (collées sur les arbres), fausse neige avec de la colle en bombe et de la poudre à embosser "Seafoam" et utilisation de scotch pour faire briller certains éléments...

Les couleurs et textures sont vraiment plus jolies en vrai !

cadre_jeanne__1_

cadre_jeanne__2_ cadre_jeanne__3_ cadre_jeanne__4_

Et voici le modèle :

cadre_manoue

Publicité
Commentaires
L
c'est trop joli!!!
J
quelle belle page j'adore<br /> bravo
N
Elles sont très belles ces pages! <br /> Bonne année à toi, tous mes voeux!
C
Super sympas ces pages, j'aime beaucoup leur aspect naïf.
F
Bonne et heureuse année à toi aussi !<br /> Bizz
Publicité