Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
27 janvier 2010

Soirée scrap sur le forum

Et voici ce qu'il en est ressorti pour moi (c'était un scraplift d'une page de 6alamaison, mais pas évident du tout !).

Ca tombait bien, les papiers O'Kazoo étaient parfaitement assortis à mon sujet... ;-)

Grandes premières pour moi : le scrap "en ligne", la cordeline, l'encre sur la page, les agrafes... Mais je suis contente d'avoir relevé le défi !

lilou752_avoir_le_bourdon

Publicité
Commentaires
C
Elle est super cette page!!!!
M
Superbe ta page et j'aime son titre.<br /> Bisous
R
superbe<br /> bizzzz
O
ravissant et j'adore le jaune!
A
Chouette!! de la couleur!!!<br /> Très réussie ta page...<br /> Bizz
Publicité