Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
15 février 2010

Une page bijou

Vous ne trouvez pas que ça fait très luxe, quand même, pour une simple petite mouette anonyme croisée au crépuscule sur une plage du Grau du Roi ? ;-p

Opportuniste, en plus, car là-bas les volatiles ont bien compris qu'une fois le sable déserté par les vacanciers, ils avaient tout intérêt à l'investir pour récupérer les miettes...

Encore une première pour moi : l'utilisation d'un glimmer screen et de spray. (si on enlève l'atelier AmScrapGram mais bon, j'étais pas toute seule...)

lilou752_opportuniste lilou752__detail_mouette

Publicité
Commentaires
R
splendide <br /> bravo <br /> géniale <br /> biz
A
c est une merveille<br /> bravo
G
alors la wahou!!!!!!!!!!!!!!enorme coup de coeur elle est superbe cette page, <br /> tres originale cette mise en page, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Tout simplement magnifique! Bravooooooooo!!!
N
pas mon style mais du beau travail!!!<br /> bisous
Publicité