Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
21 février 2010

Pose photographi(qu)e

He oui, moi aussi j'ai fini par me les offrir... Ca c'est la faute d'Anne-Charlotte, (qui se reconnaîtra :-p) qui avec ses jolies pages m'a donné envie de ressortir mes tampons !

Je me suis amusée à tamponner ceux-là puis à les repasser soit au stylo paillettes noir, soit au glossy, comme la fleur découpée dans le papier d'ailleurs.

Aujourd'hui, retour dans les Alpes et plus précisément la vallée de Névache, même si vous voyez plus Sylvain que le paysage... ;-p

A demain pour de nouvelles aventures !

lilou752__pose_photographie

lilou752__detail_pose_photographie lilou752__detail_fleur

Publicité
Commentaires
L
j'adoooooore cette page!!!!!elle est magnifique!!!
R
superbe<br /> bizzz
M
une superbe page sur fond blanc.Magnifique!
N
et c'est beau!!!!bravo!!!<br /> bisous du dimanche!!!
Publicité