Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
24 mars 2010

Aujourd'hui, c'est installation de salon

Eh oui, à partir de 10h, mise en place de l'atelier Elaïa Design sur le salon ID Créatives de Reims. La fin de semaine promet d'être chargée ! ;-p

Alors rien de tel qu'un bon bain dans la Méouge pour se détendre, qu'en pensez-vous ? Bon là c'est un peu loin, mais on aura au moins la photo...

lilou752_naiade

Publicité
Commentaires
M
belle page de vacances toute en bleu et vert comme la Méouge.C'est un vrai galet?
M
tres jolie , j'aime les details
A
J'aime bien ta page. On dirait une enveloppe (en haut à gauche l'expéditeur et le reste, l'adresse du destinataire). C'est sympa. Et j'aime beaucoup le papier.<br /> Bon amusement sur le salon!
N
j'adore la frise autour!!<br /> et la page est superbe!!!
A
Tres belle page comme toujours <br /> j'adore l'idée du galet<br /> bise<br /> alice
Publicité