Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
7 avril 2010

Vive les hybrides !

En scrap surtout...

J'ai participé au scraplift secret du forum "Les Scrappeuses" et comme j'ai été la première à attrapper la page, j'ai eu l'honneur de lifter l'originale.

Et la surprise aussi. Car il ne s'agissait pas d'une page mais d'une double-page, et digitale de surcroît !

Comme ça ne me disait pas trop de faire un scrap digital, j'ai décidé de m'essayer pour la première fois au scrap hybride, pour couper la poire en deux.

J'ai donc imprimé sur mes feuilles 30X30 les aplats fushia, des "splashs" tout en transparence, le titre et le journaling.

J'ai ensuite rajouté quelques décos papier et collé mes photos, et pour terminer, j'ai passé une partie du titre au glossy pour la faire ressortir et lui donner de la texture.

Voici donc le résultat, quelques détails que vous pouvez agrandir, et la page d'origine qui était à lifter...

lilou752_merveilles_de_la_nature

lilou752_zoom_sur_merveilles_de_la_nature lilou752_detail_scrap_hybride

behind_the_camera_thumb_570x285

Publicité
Commentaires
C
je connaissait déjà la page<br /> vu que j'ai aussi participé au scraplift secret<br /> mais c'est sympa d'avoir tes explications pour la réalisation de la page !!
A
Absolument magnifique! Bravo à toi, ce n'était pas facile!
N
oh purée!!! alors çà c'est un vrai défi!!! bravo élise!!!!
R
magnifique<br /> bizzz
Publicité