Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
13 avril 2010

Carrément décoiffant !

He oui, en ce moment, je prends un peu plus de temps pour faire une page, comme vous pouvez le constater sur celle-ci, pleine de petits détails... J'ai même ressorti dymo, cadeau Passion Scrapbooking et décos en mousse pour enfants !

Petit rappel pour celles qui ne visitent pas le blog Elaïa : L'offre de 55% de réduction offerte sur la boutique http://abscrap.wizishop.com/  en entrant le code ELAIA55 expire bientôt... Vous avez jusqu'au 15 pour en profiter alors ne laissez pas passer l'occasion de (re)découvrir ces tampons de qualité, encres et autres accessoires à un prix plus qu'abordable ! :-)

Lilou752_carrement_decoiffant

details_be_mine details_love

Publicité
Commentaires
M
Superbe!
M
tres jolie page au couleur du printemps!
N
j'aime tous les petites choses partout!!! encore une page qui signe l'arrivée du printemps!!! j'aime!!!
M
très jolie ta page, le rouge et blanc sur vert me fait penser aux coquelicots lol bravo! bises
R
sublime<br /> bizzz
Publicité