Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
26 avril 2010

Ca déchire !

Enfin, les bas surtout...

Nous avons coupé à travers les herbes folles pour aller plus vite, mais ce n'était pas vraiment une bonne idée car elles étaient pleines d'épines qui ont déchiré mes vêtements !

A remarquer sur cette page : la couture à la main. COmment ça vous ne l'aviez pas vue ? Après le mal que je me suis donné ???

Vous avez peut-être constaté comme moi que depuis quelques temps mes pages redevenaient un peu plus chargées, après une période très clean. Et pourtant, je n'ai pas d'explication à cela... C'est étrange n'est-ce pas ?

Celle-ci suit un sketch du Scrap'Calendrier, que vous pouvez toujours vous procurer au prix de 10 € sur le site Elaïa Design, port et planches de décos inclus... Et toujours le challenge mensuel récompensé ! ;-)

lilou752_ca_dechire

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup celle-ci<br /> les papiers sont superbes !!!<br /> et c'est bien quand c'est un peu plus chargé aussi !!!
M
j'ai le plaisir de découvrir toutes tes pages de la semaine ce soir. Elles sont vraiment réussies avec toujours de nouvelles idées.Du talent!
N
et ces papiers, j'adore!!!!<br /> Plus chargées oui mais toujours superbes!!!
Publicité