Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
28 avril 2010

Colorblocking revisité

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de colorblocking en fait, mais bon, je me suis amusée avec les rectangles... En laissant une jolie place à cet embellissement en feutrine trouvé dans mon kit Scraproom.

Celles qui l'ont déjà testée reconnaîtront la photocabine, et pour les autres, je vous recommande de l'essayer si vous avez une webcam, c'est amusant ! :-)

lilou752_1_2_3_4_photos detail_fleur_feutrine

Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas le colorblocking, mais cette page est très originale,les nombreux rectangles s'assemblent si bien!
R
superbe<br /> bizzz
A
J'aime le côté incomplet de ton colorblocking, ça le laisse respirer, lui donne un petit air de liberté propre au retour du printemps. Bravo, très jolie page!
R
bravo pourtoutes tes derniéres pages <br /> je profite du soleil et ne scrappe plus<br /> bisous
N
magnifique car c'est pas la technique que je préfère mais là c'est super!!!!!
Publicité